Lancée depuis le 6 septembre par Orabank Gabon, la campagne dénommée «mobilisation de ressources par l’épargne bonus» vient de primer dix épargnants tirés au sort, avec un bon d’achat de 200 000 francs CFA.

Cinq des dix premiers lauréats de la campagne «mobilisation de ressources par l’épargne bonus». © D.R.

 

Conformément à sa stratégie de rapprochement avec sa clientèle, la filiale locale de la banque privée Orabank a récompensé le 10 novembre, ses premiers lauréats de la campagne promotionnelle «mobilisation de ressources par l’épargne bonus».

Ils sont 10 clients éligibles, tirés au sort dans le cadre de la première phase de cette campagne. Chacun d’eux gagne un bon d’achat de 200 000 francs CFA. En fin d’année, un tirage final offrira à deux gagnants un week-end, tous frais payés, dans deux villes africaines : Abidjan (Côte d’Ivoire)  et Sao Tomé (Sao Tomé-et-Principe)

«L’intérêt pour Orabank, porte sur la satisfaction du besoin de sa clientèle et la nécessité d’encourager les usagers à souscrire à ce service et développer l’habitude d’épargner, et de sécuriser leurs économies, faire fructifier leurs fortunes, parce que c’est une épargne qui est rémunérée. C’est d’ailleurs l’une des particularités de cette campagne», a assuré le responsable communication de la Banque.

Epargne bonus est un produit d’épargne qui permet d’épargner à son rythme avec la possibilité de gain, par tirage au sort, d’un bon d’achat de 200 000 francs CFA. Cette possibilité est offerte  à tous les épargnants dont le montant versé à l’ouverture est supérieur ou égal à 50 000 francs CFA, ou à ceux qui optent pour des versements successifs pendant le mois.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire