Le milieu de terrain quitte les Girondins de Bordeaux pour Kardemir Karabükspor (D1 turque).

© girondins4ever.com

© girondins4ever.com

 

André Biyogo Poko quitte la France pour la Turquie. «Le club vous informe qu’un accord a été trouvé avec le Kardemir Karabükspor (D1 turque, ndlr) pour le transfert d’André Biyogo Poko», ont annoncé les Girondins de Bordeaux, le 4 août dernier. «Il rejoint donc le club turc sous réserve de la visite médicale et de la signature des documents administratifs qui devrait intervenir lundi (8 août, ndlr) au retour de l’équipe turque de son stage aux Pays-Bas où Poko est actuellement», précisé le club français.

André Biyogo Poko est la cible des supporters bordelais depuis qu’il a diffusé une photo de lui fumant la chicha et portant un maillot de l’OM (D1 française). Il y quelques jours, des supporters radicaux de Bordeaux, communément appelés ultramarins, avaient fait irruption au camp d’entrainement pour réclamer son départ, l’accusant d’avoir souillé la dignité de leur club.

André Biyogo Poko avait été mis à pied et sanctionné financièrement, dans un premier temps. International gabonais, il a été formé à l’US Bitam (D1 gabonaise). Conseillé aux Girondins de Bordeaux par Gernot Rohr, alors sélectionneur du Gabon, il a rejoint Bordeaux lors du mercato estival 2011. En 2013, il avait prolongé son bail jusqu’à en 2017.

 

 
 

1 Commentaire

  1. Pharel Mezui dit :

    Une nouvelle carte postale un nouvel horizon pour Poko

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW