L’animatrice de télévision a annoncé sur les réseaux sociaux, être enceinte de l’international gabonais.

Le jeune couple attend un enfant. © taringa.net

 

Dix mois après l’officialisation de sa relation avec Mario Lemina, Fanny Neguesha vient d’annoncer une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex-petite amie de Mario Balotelli a dit être enceinte de l’international gabonais.

L’annonce de la grossesse de la jeune femme a été faite sur le compte Instagram de chacun des futurs parents avec une photo les montrant l’un en face de l’autre et sur laquelle on voit le ventre arrondi de Fanny. Les amoureux en ont profité pour faire une longue déclaration d’amour l’un vis-à-vis de l’autre.

«Tout commence lorsque tu rencontres l’amour, le vrai… Tu vis une aventure merveilleuse qui laisse place à un bonheur inconnu. Il a pour but de te donner la force nécessaire afin d’affronter les obstacles que la vie présentera, mais avant tout de te faire vivre ses plus beaux instants. J’ai eu des projets plein la tête c’est vrai, mais je ne m’attendais pas à ce que Dieu me réserve un projet plus ambitieux que ceux auxquels je prête attention», a écrit l’animatrice de télévision sur son compte Instagram.

Si Fanny a choisi un réseau social pour révéler l’heureux événement, elle ne compte pas vraiment partager sa grossesse avec ses abonnés. Elle souhaite «privilégier ce lien avec le papa» et s’assurer que son bébé à naître aura une vie privée.

«Ne m’en voulez pas si je ne suis pas trop explicite à l’avenir sur ma grossesse mais je pense que toute maman peut me comprendre. Je voudrais privilégier ce lien avec le papa et préserver certains codes de la vie privée d’un enfant», a conclu la future maman. Si cette grossesse est la première de l’ancien mannequin, Mario Lemina lui, est déjà père d’un garçon de trois ans.

 
 

5 Commentaires

  1. terance ndong dit :

    Mais Putain c’est quoi ce pays de merde et honte là? C’est une bonne nouvelle de savoir qu’un footballeur gabonais aurait enceinté l’ex copine de Mario Balloteli. Franchement qu’est ce que le peuple en a à foutre avec cette information honnêtement? Et vous n’avez même pas honte de publier ça sur un journal national…

    • temy dit :

      mais ou est le probleme monsieur terance ndong,cette bonne nouvelle sera aussi publie dans d’autres journaux du monde entier.et surtout dans info sport,bbc,africa 24,france 24,canal + et j’en passse.cette de cette façon que les joulleurs sont traiter pour leur buzz.que le joueur soit gabonais ou pas on leur traite de la meme manier.je suis juste de passage. merci

  2. nguema obame calvin dit :

    Quel mérite voudrait-elle se venter ? et puis quoi encore.

  3. Cassandre de Troie dit :

    Gniak lui même! comme dirait Décombel, Gniak un vrai gabonais qui monte une femme! C’est que désormais trouver un vrai homme dans ce pays et dans ce milieu, devient caillou.
    Bravo petit, il a au moins des burnes, et il n’est pas comme les autres là qui aiment par derrière!

  4. AGORA dit :

    Mais vous aussi!parlez nous de ses performances footballistique….sa vie privée ne regarde que lui…pffff

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW