Le Centre Mberi sportif (CMS) a récemment signé un partenariat avec la Renaissance sportive de Berkane (RSB), pour bénéficier de l’expertise du club marocain en matière de formation notamment.

Le CMS a noué un partenariat avec la Renaissance sportive de Berkane (RSB). © news.alibreville.com

 

Bonne pioche pour le Centre Mberi sportif (CMS) qui vient de signer un partenariat avec la Renaissance sportive de Berkane (RSB), club de 1re division de football au Maroc. Une convention qui permettra au CMS de bénéficier de l’expertise de son homologue marocain, en matière de formation et dans les autres professions en rapport avec le football.

«Les techniciens du club et les membres du personnel administratif effectueront périodiquement un stage au Maroc pour approfondir leurs connaissances», a affirmé le CMS. Finaliste de la Coupe du Trône en 2014, la RSB a notamment atteint les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) cette saison.

Ce partenariat permettra également «l’échange de jeunes talents et aussi des meilleurs joueurs de l’équipe senior pour renforcer l’équipe professionnelle de RSB». Un partenariat qui serait un plus pour le CMS, engagé en compétition africaine. 18 ans après sa création, le club gabonais s’est qualifié en juin pour la Coupe d’Afrique des clubs. Une première dans l’histoire de la formation dirigée par Bosco Alaba Fall.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW