Arrivé au terme de son contrat de trois ans avec le club de Dijon Métropole Handball (Pro Ligue, Division 2), Jackson Richardson a décidé de quitter le club.

Jackson Richardson. © AFP

 

Jackson Richardson ne sera plus l’entraineur du club de Dijon Métropole Handball. Après trois ans passés avec ce club (Pro Ligue, Division 2), l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale gabonaise de Handball a décidé de quitter le club. Ce départ annoncé par un communiqué du club de Dijon, paru le 26 avril, est motivé par des raisons personnelles.

«Jackson Richardson, notre entraîneur principal, ne prolongera pas sa mission au sein du Dijon pour des raisons personnelles. Tous les joueurs, permanents, et bénévoles remercient chaleureusement Jackson pour le travail accompli pendant ces 3 années passées à Dijon, avec notamment 2 participations aux play-off sur 3 saisons», indique le communiqué.

Agé de 49 ans, Jackson Richardson occupait ce poste cumulativement avec celui du sélectionneur de l’équipe nationale de Handball du Gabon. Avec cette sélection, il a permis au Gabon de disputer le premier quart de final de son histoire, lors de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des nations de handball, organisée au Gabon en 2017. Le contrat de Jackson Richardson avec le Gabon court jusqu’en 2019.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

4 Commentaires

  1. Nkembo dit :

    Il est en discussion avec le gabon. Sauf changement, il va désormais résider au Gabon pour d’autres challenges à relever.

    • Milangmissi dit :

      C’est pour rigoler je suppose, quel challenge il vient s’enrichir, il a compris où se trouve la poule aux oeufs d’or. J’ai un immense respect pour ce monsieur, mais peut-on lui reprocher de vouloir mieux vivre ? Ces gens sont prêt a dépenser du fric sans compter alors pourquoi ne pas en profiter, lui qui ne sait rien du Gabon.

      • Ilolo dit :

        Évidemment qu’ il est là pour se faire du pognon. Et il n est pas seul puisqu’ il a fait venir et naturalisé plusieurs de ses compatriotes antillais qui ont intégré la soit disante selection du Gabon

        • Solshisha dit :

          Évidemment que vous ne connaissez rien au handball…Ce Monsieur est tout simplement le meilleur handballeur francais de tous les temps. Il pourrait gagner beaucoup plus d’argent rien qu’en faisant de la publicité…

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW