L’engagement de Gabon Télécom en faveur des couches défavorisées a fait des heureux au Centre hospitalier de Libreville, le 18 décembre, où plusieurs patients du service pédiatrie ont reçu des cadeaux.

Le directeur général de Gabon Telecom, Abderrahim Koumaa offrant un cadeau à l’un des enfants interné au CHUL, le 18 décembre 2018. © Gabonreview

 

A quelques jours avant la célébration de la fête de Noël, Gabon Telecom a offert un lot de cadeaux au service de pédiatrie du Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), le 18 décembre. L’initiative s’inscrit dans le cadre des actions citoyennes et sociales réalisées de la société de télécommunications au bénéfice des personnes vulnérables et couches défavorisées.

Le directeur général de Gabon Telecom y a vu un moment de partage et de joie. «Le geste constitue surtout une manière pour Gabon Telecom d’apporter, comme chaque année, son soutien et son assistance aux personnes défavorisés et aujourd’hui ce sont enfants de la pédiatrie du CHUL la plus grande pédiatrie du Gabon. Cela leur permettra de se sentir entourés et soutenus», a déclaré Pour Abderrahim Koumaa.

Près de 60 enfants de 0 à 17 ans ont reçu les cadeaux des mains du père Noël. À la grande satisfaction du chef de service pédiatrie du CHUL. «Le geste de Gabon Telecom est louable. D’autant plus qu’en période de fêtes, ce sont les enfants qui ont besoin d’affection, d’amour et de soutien. Cela leur permet de ne pas se sentir abandonnés ou isolés même lorsque les parents n’ont pas l’occasion de t’offrir des jouets», a estimé Jean Koko.

Gabon Telecom a assuré que cette action de «joie et partage», loin d’être isolée, se poursuivra dans les autres structures hospitalières, gériatrie, et orphelinats de Libreville.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW