CANAL+ poursuit sa politique d’accessibilité et profite de la reprise des championnats de foot pour proposer, durant 4 jours, son décodeur au prix exceptionnel de 20 000 FCFA !

© D.R.
© D.R.

 

Communiqué : A l’occasion de la reprise des championnats de foot, CANAL + offre une remise de 10 000 FCFA sur le prix de son décodeur ! Du mercredi 03 au samedi 06 septembre, une opération flash proposera en effet le décodeur au prix de 20 000 FCFA au lieu de 30 000 FCFA.

Cette réduction, qui s’inscrit dans le cadre de la politique d’accessibilité du groupe, a pour objectif de permettre au plus grand nombre de s’abonner aux programmes CANAL+ et CANALSAT.

Durant ces 4 jours, tous les amoureux de football, de séries, de divertissement et de programmes jeunesse pourront non seulement se procurer le décodeur à 20 000 FCFA, mais se verront également offrir la parabole, dans toutes les agences et chez tous les distributeurs agréés CANAL+ à travers le pays. Une occasion à ne pas manquer !

Le succès de CANAL + auprès des ménages gabonais ne se dément pas : le Gabon est le deuxième marché africain de CANAL+ après la Côte d’Ivoire. Cette affection mutuelle entre les téléspectateurs et le Groupe justifie cette belle opportunité offerte aux futurs abonnés !

Service client CANAL+ : 86 00

 

 

 
 

9 Commentaire

  1. Arnaud dit :

    Ceux qui ont été à l’étranger savent que ce type d’offre est courant. En situation de concurrence (dans leur cas, c’est le piratage qui les inquiètent), les clients sont respectés, et les prix tendent à baisser.

  2. n'ndonguy dit :

    vraiment il n’y a pas vraiment de quoi sauter de joie. ils savent que c’est ici en Afrique, notamment au Gabon, qu’ils se font encore de grands bénéfices. ils nous prennent pour de vrais pigeons. avec plusieurs programmes indisponibles comme c’est souvent le cas su M6. pourquoi s’en étonner, ils sont en territoire conquis, dans un pénitencier à ciel ouvert où nous n’avons que des devoirs.

  3. kenzo dit :

    le Gabon deuxième grand client après la cote d’ivoire. les dirigeants devaient avoir honte. une superficie de moins de 300.000km carrés dont les populations n’ont pas accès à la télévision nationale depuis les indépendances, obligé d’acheter des antennes paraboliques.c’est assurément un arrangement avec canal pour bien écouler sa marchandise.

  4. Le maréchalat du Roi Dieu dit :

    Canal diffuse les chaines qui arrangent l’occident .Pourquoi a t on supprimer suprimer la chaine panafricaine du bouquet (n°134)?

    • Arnaud dit :

      C’est bien beau de critique canal +, une entreprise privée, qui n’a aucune obligation de service publique il me semble.

      Plus dure est de se remettre en cause.
      D’après vous pourquoi les gabonais préfèrent s’abonner à une chaine privée alors que la RTG est gratuite ?

  5. toungzue dit :

    Voila au moins un truc qui fonctionne correctement au pays, enfin faut pas trop qui flotte…

Poste un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW