Soupçonné d’être le chef d’une bande ayant opéré courant août dans capitale économique du Gabon, un jeune homme est activement recherché par la police nationale, selon un avis de recherche publié ce mercredi par la préfecture de police de Libreville.

Le brigand présumé recherché par la police. © Préfecture de police de Libreville

 

D’apparence âgé d’une trentaine d’années, si ce n’est moins, un individu dont ni la nationalité ni le nom n’ont été rendus publics est actuellement recherché par les forces de police nationale. La préfecture de police de Libreville a publié, mercredi 31 août, sur sa page Facebook un avis de recherche y relatif émis la veille.

Selon le post relayé une centaine de fois une heure après sa diffusion, l’individu recherché «activement» serait le «chef d’une bande ayant commis des actes de brigandage dans la ville de Port-Gentil». Les faits qui lui sont reprochés auraient été perpétrés au cours de ce mois d’août.

Comme pour les précédents avis de recherche publiés sur les réseaux sociaux «pour les nécessités d’enquête» et davantage pour lui permettre d’appréhender au plus vite l’individu et ses complices présumés, la police nationale dit savoir compter sur toutes les personnes pouvant l’identifier ou donner des indications permettant de l’arrêter pour éviter de nouvelles victimes.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Loozap dit :

    Nous devons le traquer avec la dernière énergie jusqu’à ce qu’il soit rendu aux forces de l’ordre avec ses complices et qu’ensemble ils payent pour tout

Poster un commentaire