Levy Madinda et son club, Johor FC (D1), ont remporté la Coupe de la Fédération de Malaisie de football, en s’imposant (3-1) face à Terengganu (D1) en finale, le 10 septembre dernier.

Levy Madinda a remporté son premier titre avec Johor FC, le 10 septembre 2022. © webpost.it

 

Disparu des radars, Levy Madinda fait à nouveau parler de lui. L’international gabonais a remporté la Coupe de la Fédération de Malaisie de football, le 10 septembre dernier. En effet, Johor FC (D1 malaise) s’est imposé (3-1) face à Terengganu (D1 malaise) en finale de cette compétition nationale de football, organisée par la Fédération de Malaisie. Elle est disputée par les clubs professionnels du pays sous forme de matchs à élimination directe.

Levy Madinda, après six mois de chômage à la suite du non-renouvellement de son contrat la saison dernière par le club malaisien de Sabah FC (saison 2020-2021), a paraphé, en juillet dernier, un contrat d’une saison et demie avec le champion en titre de la Malaysia Super League (championnat malais de football), Johor FC, club avec lequel il est désormais lié jusqu’en décembre 2023. Cette saison, le milieu de terrain de terrain disputé trois matchs et délivré une passe décisive avec son nouveau club.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire