À travers un communiqué, le 11 janvier, le ministère des Travaux publics a annoncé la perturbation de la circulation sur l’axe aéroport international Léon Mba – lycée Paul Indjendjet Gondjout de Libreville, du 13 au 14 janvier. Les travaux de remplacement d’un double dalot au niveau du mess de l’armée de l’air seront effectués.

De longues files devraient se créer ce week-end sur la route de l’aéroport de Libreville. [Photo à titre purement illustratif] © D.R.

 

Ce week-end sur le Boulevard du front de mer (axe aéroport international Léon Mba – lycée Paul Indjendjet Gondjout de Libreville), les automobilistes sont appelés à la prudence et au respect des consignes. Le 11 janvier, le ministère des Travaux publics (TP) a annoncé que la société Sobea entreprendra des travaux de remplacement du double dalot au niveau du mess de l’armée de l’air. «Les travaux s’effectueront du samedi 13 au dimanche 14 janvier 2024 de 7h30 à 23 heures», informe le ministère des TP.

Présentant ses excuses aux usagers de la route pour les désagréments causés, il insiste sur le respect du plan de circulation par les automobilistes au regard de l’importance du trafic sur cet axe routier. En février 2023, constatant qu’au niveau du mess de l’armée de l’air une buse métallique corrodée s’effondrait au fil du temps, le ministère des TP avait annoncé une telle opération. L’ouvrage réalisé dans les années 1970, constituait déjà un danger pour les usagers de cette route où la circulation est par ailleurs, difficile à certaines heures.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire