Un incident est survenu dans la nuit du 1er au 2 juillet 2025, affectant l’approvisionnement en électricité du Grand Libreville, informe la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) dont les équipes techniques sont d’ores et déjà mobilisées pour le rétablissement complet du service. À l’heure actuelle, une réalimentation partielle de la zone impactée a déjà été réalisée. Lire le communiqué ci-après.

Des techniciens SEEG sur le réseau de distribution. © D.R.

 

Libreville, le 02 juillet 2025_ Un incident enregistré dans la nuit du mardi 1er au mercredi 02 juillet 2025 occasionne en ce moment des perturbations sur le réseau électrique du Grand Libreville.

Les équipes techniques SEEG mobilisées depuis l’incident travaillent d’arrache-pied pour effectuer les réparations nécessaires et les manœuvres de conduite requises.

L’ensemble des actions menées a déjà permis la réalimentation partielle du Grand Libreville. Les opérations se poursuivent jusqu’au rétablissement total de la desserte en électricité dans les meilleurs délais.

Consciente des désagréments occasionnés, la SEEG réaffirme son engagement à répondre efficacement aux attentes légitimes des populations et présente ses excuses à la clientèle impactée.

Service Communication
Contact Media : +241 11767931
Facebook : @SEEG01
TikTok : seegespaceclients

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire