Dans le cadre de l’amélioration de ses infrastructures, la SEEG procédera à la mise en service du nouveau château d’eau de Ntoum Centre. Cette opération, essentielle pour renforcer le réseau de distribution d’eau potable dans le Grand Libreville, entraînera une interruption temporaire de la desserte en eau du mardi 15 juillet à 17h au mercredi 16 juillet 2025

Le nouveau château d’eau de Ntoum. © SEEG

 

La Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) annonce la mise en service imminente du nouveau château d’eau de Ntoum centre, dans le cadre de ses efforts de renforcement du réseau de distribution d’eau potable dans le Grand Libreville.

Cette opération stratégique, qui vise à garantir un meilleur accès à l’eau potable pour l’ensemble des usagers, nécessitera des travaux techniques complexes. En conséquence, des perturbations de la distribution en eau potable sont prévues à partir du mardi 15 juillet à 17h, jusqu’au mercredi 16 juillet 2025.

La SEEG invite les populations concernées à « prendre toutes les dispositions utiles en prévision de cette interruption temporaire », tout en précisant que « des dispositions techniques ont été prises pour réduire autant que possible l’impact auprès de la clientèle ».

Consciente des désagréments que cette interruption pourrait engendrer, l’entreprise adresse par avance ses excuses aux usagers et réaffirme « son engagement à renforcer la qualité et la fiabilité du service public de l’eau potable ».

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire