La SEEG annonce dans le communiqué de presse ci-après des travaux de déplacement du réseau d’eau potable à Nzeng-Ayong, le mercredi 27 août 2025, impliquant le remplacement de buses métalliques défectueuses par un triple dalot en béton. Ces travaux entraîneront des perturbations de la distribution d’eau entre 9h00 et 16h30 dans plusieurs quartiers, dont Ondogho, Cité Rose, Dragages et Mbele. L’entreprise assure que toutes les mesures sont prises pour limiter l’impact de cette intervention.

Vue des travaux sur l’axe Pharmacie de garde – Rond-point de Nzeng-Ayong. © Communication SEEG

 

Libreville, le 26 août 2025_ La SEEG informe son aimable clientèle qu’elle procédera le mercredi 27 août 2025 à des travaux de déplacement du réseau de distribution d’eau potable au quartier Nzeng-Ayong.

Ces travaux consistent au remplacement de trois (3) buses circulaires métalliques défectueuses par un triple dalot en béton entre l’axe pharmacie de garde et rond-point de Nzeng-Ayong.

En raison de cette opération, des perturbations dans la desserte en eau potable seront observées entre 9h00 et 16h30 dans les zones Ondogho, Nouvelle Cité, Cité Rose, Rond-point Nzeng-Ayong, Dragages, Chantier Moderne, Fromager, Carrefour des sœurs, Derrière la mairie du 6ème et le secteur de Mbele.

D’ores et déjà, la SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service et rassure que toutes les dispositions sont prises pour minimiser la durée des perturbations.

Service Communication
Contact Media : +241 11767931
Facebook : @SEEG01
TikTok : seegespaceclients

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Mimy dit :

    Batterie au niveau de la résidence du congo n a plus l eau depuis des années que faites-vous

Poster un commentaire