La SEEG annonce des perturbations en eau potable et en électricité ce jeudi 18 septembre 2025, de 08h à 16h, en raison des travaux de déplacement du réseau énergétique liés au chantier de la route Ntoum-Cocobeach. Ci-après, le communiqué de la Société. 

Un électricien SEEG sur le réseau de distribution. © SEEG

 

La SEEG informe son aimable clientèle que la société SETEG procédera ce jeudi 18 septembre 2025 à une nouvelle phase des travaux de déplacement et de transfert du réseau de distribution d’électricité sur l’axe reliant Ntoum à Cocobeach.

Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des travaux de réalisation en cours de la route Ntoum-Cocobeach. Elles visent à assurer la compatibilité des infrastructures énergétiques avec les nouvelles exigences d’aménagement de cette voie.

En raison desdits travaux, d’importantes perturbations en eau potable sont à prévoir entre 08h et 16h dans l’ensemble des ménages du Grand Libreville. La fourniture d’électricité dans les communes de Ntoum et Cocobeach sera également impactée durant la même période.

Le retour à la normale de la fourniture en eau potable se fera progressivement dès la fin des opérations. D’ores et déjà, la SEEG remercie sa clientèle de sa bonne compréhension pour ces travaux qui visent une meilleure qualité de service.

Service Communication

Contact Media : +241 11767931

Facebook : @SEEG01

TikTok : seegespaceclient

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire