Alors que les clubs anglais s’agitent autour de lui, l’attaquant international gabonais ne cache plus sa préférence pour l’Espagne et le Real Madrid (D1 espagnole).

© sport24.lefigaro.fr

© sport24.lefigaro.fr

 

Si Arsenal (D1 anglaise) a été le premier club anglais à manifester son intérêt pour Pierre-Emerick Aubameyang, d’autres ont, depuis, rejoint le cercle des prétendants. Décidé à enrôler le buteur de Dortmund, Liverpool (D1 anglaise) devrait formuler une offre de 89 millions d’euros. Mieux, Manchester United s’est également positionné. Selon le Daily Mail, les Red Devils seraient prêts à débourser 90 millions d’euros pour enrôler Pierre-Emerick Aubameyang.

Deux rumeurs qui n’enchantent pas cependant le joueur, qui a répété que sa priorité reste l’Espagne. «Comme j’ai toujours dit, mon ambition, mon rêve, c’est de jouer en Espagne. Je travaille au quotidien pour y parvenir. Parfois, c’est délicat de confier ces choses-là. On reste discret, car on ne veut pas faire de boulettes ou créer le buzz. Moi je ne m’en cache pas», a-t-il déclaré.

S’il dit être concentré sur son club jusqu’à la fin de saison, l’attaquant n’écarte aucune possibilité, disant tout de même sa préférence pour Madrid. «Je ne peux pas le dire maintenant parce que je sais comment sont les choses, mais je me vois plus comme un résident de Madrid que de Barcelone. Et j’aime un peu plus le Real Madrid que l’Athletico», a-t-il lancé. L’été sera décidemment animé du côté de Dortmund.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Lalelâh dit :

    Fils de NgöéyÖÖÖÖÖÖÖÖÖOÖÖÖÖÖÖÖÖ …………………………
    MEBETH

Poster un commentaire