Pleinement engagée dans le processus de lutte contre la propagation du Covid-19, la Ceca-Gadis soutient toutes les mesures édictées par le Gouvernement.

© Flickr/Hugues

COMMUNIQUÉ :

La CECA-GADIS est pleinement engagée dans le processus de lutte contre la propagation du COVID-19 et soutient toutes les mesures édictées par le Gouvernement de la République.

Du fait de son implantation territoriale qui couvre la quasi-totalité des villes de notre pays, notre entreprise a été désignée partenaire stratégique de l’Etat dans le cadre de l’aide et de la solidarité à apporter aux populations qui sont affectées par cette pandémie.

C’est dans ce cadre que le gouvernement a adopté le principe d’utilisation des bons d’achats qui permettent aux populations concernées de se servir dans tous nos magasins alimentaires.

Ces bons d’achats, payés et distribués par le Gouvernement dans le cadre de la caisse Solidarité et Entraide COVID-19, bénéficient de toutes les garanties de sécurité et de fiabilité.

Tous les responsables et gérants de nos magasins alimentaires, supermarchés et magasins de proximité, sont aujourd’hui mobilisés pour fournir le meilleur service aux utilisateurs de ces bons.

La CECA-GADIS remercie le Gouvernement et ses clients pour la confiance et assure être entièrement mobilisée pour la sécurité sanitaire de tous en faisant respecter les gestes barrières prescrites par le Gouvernement.

« CECA-GADIS, Plus près de chez Vous pour mieux vous Servir »

 La Direction Générale

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Ebang Francois dit :

    Vous êtes de bons journalistes, ne nous décevez pas !
    Le groupe CECA-Gadis dont vous parlez,si vous regardez
    de près grâce a un travail d’investigation minutieux,
    Vous saurez que certains noms connus y sont confinés.
    Entre délits d’initiés, prise illégal d’intérêt et autres, il y’a de la matière.
    A votre titre on pourrait donc ajouter un nom qui commence
    Par Bon… et se termine par o.
    Ainsi donc ils prétendent donner d’une main,mais récupèrent grassement de l’autre.Où est la vraie redistribution ?
    Celle qui n’enrichit pas ceux qui ont suffisamment pillé ce pays?
    A non entendeur

Poster un commentaire