Le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) a annoncé, le 12 septembre à Libreville, une cagnotte de plus de 3 milliards de francs CFA. Cette somme historique est mise en jeu dans le cadre de la célébration des 30 ans du «Quinté+», une offre de la société des paris équestres.

Le PMUG propose plus de 3 milliards de francs CFA en masse commune pour le 22 septembre. © Gabonreview

 

Pour fêter avec faste les 30 ans de son pari phare, le «Quinté+», le Pari mutuel urbain gabonais (PMUG) va gâter ses parieurs. En partenariat avec 32 pays dans le monde, la société des paris équestres a annoncé, le 12 septembre à Libreville, des cagnottes de plusieurs millions de francs tout au long du mois en cours, dont une à 3,2 milliards de francs CFA.

Ce gros lot d’un montant exceptionnel sera partagé entre tous les parieurs ayant joué et trouvé le Quinté+ dans l’ordre ou le e-quinté, pour la course hippique du 22 septembre. Ce, grâce aux nouvelles modalités de ce pari, dénommé la masse commune internationale.

«Cette masse commune est une occasion pour nos parieurs d’avoir un gain fantastique de plus de trois milliards et c’est tout à fait possible de le gagner, puisque les turfistes gabonais sont de très bons turfistes. Ils ont souvent le quinté dans l’ordre et à chaque fois que vous avez le quinté dans l’ordre, les gagnants vont se partager ces tirelires très importantes», a déclaré le directeur commercial du PMUG. Lionel Micheau s’est réjoui du bilan positif du Quinté+ au Gabon, avec les multiples gagnants à plus de 100 gagnants de 50 millions chaque année. «Ce jeu crédibilise notre promesse qui est « Changez de vie »», a-t-il affirmé.

Dans le but de changer la vie de ses parieurs, le PMUG a également décidé de se digitaliser avec le lancement, le 12 septembre, de son site mobile à l’instar de sa version en ligne pmugabon.net. Cette solution permettra aux amateurs de paris hippiques de remporter des gains plus importants avec seulement 200 francs CFA dans leur porte-monnaie électronique.

«Cette version mobile propose aux clients une expérience complètement digitalisée. Aujourd’hui, le PMUG affirme et rassure sa clientèle qu’ils pourront désormais, de manière digitale, faire leurs paris où qu’ils se trouvent, à leur rythme», a expliqué responsable communication du PMUG. «Il y a ici une possibilité offerte au parieur de recharger son compte parieur via la solution Airtel money. Il peut également faire des retraits de gains à partir de son canapé chez lui ou sur la route», a conclu.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire