GSEZ Airport a clos les festivités de fin d’année, le 2 janvier à Libreville, avec le dernier tirage au sort de sa tombola lancée le 16 décembre dernier. Les trois gagnants tirés au sort ont reçu chacun un billet d’avion Libreville-Paris ou Libreville-Istanbul.

Le maire de Libreville (Léandre Nzué, au centre) remettant son prix à une lauréate (droite) de la tombola de GSEZ Airport, le 2 janvier 2020. © Gabonreview

 

Gertrude Davin face à la presse. © Gabonreview

Lancée le 16 décembre dernier, la célébration des fêtes de fin d’année à GSEZ Airport a connu son épilogue. Le 2 janvier à Libreville, le concessionnaire de l’Aéroport international de Libreville (ADL) a procédé au dernier tirage de sa tombola, organisée dans le cadre des festivités de fin d’année. Les trois lauréats tirés au sort ont gagné un billet d’avion Libreville-Paris ou Libreville-Istanbul.

Pour compter parmi les participants à la tombola, il fallait acheter un billet d’avion au départ de Libreville, à Air France et Turkish Airlines, pendant la période arrêtée par GSEZ Airport. Au total, les gagnants ont obtenu 16 billets d’avion à destination de Paris, Istanbul, Dubaï, Beyrouth et Guangzhou.

GSEZ Airport a saisi cette occasion pour présenter les actions réalisées durant les fêtes de fin d’année. «En ce qui concerne les festivités de Noël, nous avons notamment organisé une journée spéciale, le 23 décembre, consistant en la visite de l’aéroport aux enfants défavorisées de 5 à 10 ans», a indiqué le directeur général adjoint de GSEZ Airport.

«Nous avons également mis en place un marché de Noël, en plus d’une tombola destinée aux passagers en partance de Libreville. Sur ce dernier point, je remercie nos sponsors Air France et Turkish Airlines», a ajouté Gertrude Davin. La célébration des festivités de fin d’année s’inscrit dans le cadre de la transformation de l’aéroport international Léon Mba par GSEZ Airport.

Depuis qu’il s’est vu confié la gestion de cette infrastructure, en octobre 2018, GSEZ Airport a mis en place un vaste projet de réaménagement de l’aéroport. Parmi les réalisations, l’aménagement des voies entrées et sorties devant l’aérogare, les travaux d’évacuation d’eau à l’entrée de l’aérogare, le remplacement des systèmes de sécurité, la création de nouvelles caisses parkings, etc.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW