Vainqueur dans les ultimes secondes 60-59 face au Tout Puissant Mazembe lors de la 2e journée, Mangabasket a décroché son ticket pour le second tour de l’Africa champion’s club dans la poule C.

Une phase de jeu de la confrontation Mangasport face au Tout puissant Mazembe, le 18 octobre 2019. © Facebook Mangasport

 

Après une première journée réussie avec une victoire (121-63) glanée le 16 octobre face à Virgen Maria Basket de Guinée équatoriale, Manga basket a décroché son ticket pour le second tour de l’Africa champion’s club.

Le club gabonais s’est imposé (60-59) le 18 octobre dans les ultimes instants de la rencontre face au Tout Puissant Mazembe, lors de 2e journée de la compétition.

Si le club de Moanda a pris une avance de 3 points dans le premier quart, les Gabonais se sont quelques fois fait peur et laissés dominer par des Congolais très athlétiques et forts dans les transmissions de balles.

Les joueurs de Manga basket se sont imposés au forceps, grâce à un shoot de Cédric Tsangué. Cette victoire balise le chemin de la qualification pour la Coupe d’Afrique de basketball.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW