Le nouveau directeur général d'Airtel Gabon, Antoine Pamboro - © D.R.Les responsables de la compagnie de téléphonie mobile, Airtel Gabon, en tête desquels le nouveau directeur général, Antoine Pamboro, ont lancé récemment à Libreville  la campagne «la voix du Gabon». Une campagne d’un mois, dite «institutionnelle», qui a pour mission principale la célébration de toutes les valeurs du pays.

Cette opération repose, selon ses organisateurs, sur trois piliers dont la promotion de la jeunesse, son potentiel est ses ambitions, la magnificence des richesses du peuple gabonais et enfin la valorisation de la beauté du territoire. «La Voix du Gabon» est le lieu d’expression de tous les Gabonais dans la revendication de leur identité nationale au travers de leur histoire, de leur culture, de leurs valeurs sociales, de leurs ambitions et projets vers le futur…», a déclaré le directeur marketing d’Airtel Gabon, Guillaume Kouakou Bédié.

Pendant un mois, l’opération permettra à cette entreprise de porter sur divers supports, l’histoire, les valeurs culturelles du Gabon, etc. dans les villes de Libreville et Port-Gentil afin de les vulgariser. Dans ce contexte, il s’agit de la recherche d’un symbole, d’un lien commun, d’une identité à tous les Gabonais. Et la «Voix» sera de ce fait portée par cette maison de téléphonie mobile qui indique couvrir 80% du territoire.

«Nous réaffirmons notre participation au développement du Gabon. Nous nous positionnons aujourd’hui comme étant un partenaire fidèle à la participation de ce développement à travers la jeunesse, l’ambition et tous les projets sociaux qui sont développés au niveau du Gabon. Les projets sociaux auxquels nous participons de façon directe pour nous, c’est l’éducation, le sport», a déclaré Guillaume Kouakou Bédié.

Pendant un mois, ce sont cinq images qui illustreront ce concept. Elles seront diffusées sur les bus de  la principale compagnie de transport urbain du pays, sur les chaînes de télévision, les radios locales et internationales (sic), ainsi que dans la presse écrite. Les pancartes publicitaires seront également exploitées dans cette vaste opération de charme d’Airtel Gabon pour vanter  la beauté du Gabon.

 
GR
 

2 Commentaires

  1. Habitant POG dit :

    Au lieu de faire des annonces de ce style qu’ils rétablissent correctement leur réseau qui est très perturbé depuis Dimanche à Port-Gentil ! Airtel y’en a marre !

  2. Fax1 dit :

    La principale revendication du peuple Gabonais est « Bongo dehors »

Poster un commentaire