Dans la mi-journée du 16 mars à Libreville, une fumée épaisse s’est échappée du 4e étage de l’immeuble abritant les services du ministère des Affaires étrangères. Plus de peur que de mal selon les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux.

Immeuble du ministère des Affaires étrangères. © D.R.

 

Grosse frayeur dans l’immeuble abritant les services du ministère des Affaires étrangères, le 16 mars à Libreville. Dans la mi-journée, en effet, une épaisse fumée épaisse s’est échappée du 4e étage de l’immeuble, suggérant un début d’incendie. Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux ont dissipé la fumée.

Si l’origine exacte de la fumée n’a pas été détectée, les sapeurs-pompiers ont affirmé que la situation est sous contrôle. Une équipe de surveillance a pris ses quartiers sur le site pour sécuriser le bâtiment. Construit dans les années 80, l’immeuble subit les affres de l’âge

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

2 Commentaires

  1. Ndong dit :

    Quand ABO ou son 1er ministre qui a le gabarit du business (et a été ministre des affaires étrangères) passent par là bas ils n’ont pas honte de voir dans quel état se trouve ce ministère pourtant stratégique ?

  2. Moupetangoye dit :

    Ali était aussi ministre des aff. Étrangères et il aime bien se vanter avec ça, par contre il n’ y a qu’à voir l’état de délabrement de cette structure pour se rendre compte qu’ils n’aime pas leur pays, après c’est pour aller faire du bruit pour rien face aux autres institutions.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW