Ancien président d’Oyem AC, Landry Nkeyi a été élu président de l’Association des clubs professionnels de D1 et D2 lors de l’assemblée extraordinaire et élective tenue le 16 octobre à Libreville.

Landry Nkeyi, élu président de l’Association gabonaise de clubs de 1ere et 2e division. © Facebook Landry Nkeyi

 

L’Association des clubs professionnels de D1 et D2 a un nouveau président. Il s’agit de Landry Nkeyi, qui a remplacé Bosco Alaba Fall à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire et élective de la structure, organisée le 16 octobre à Libreville.

Cette assemblée a également permis aux représentants des clubs d’adopter les nouveaux statuts de l’association. Le nouveau président a promis axer son action sur la redynamisation de l’association et la redynamisation du football gabonais.

Pour y parvenir, il invité ses pairs à être forts et l’accompagner. «Je ne serai fort que si les membres qui composent ce nouveau bureau directeur le sont aussi», a affirmé Landry Nkeyi. Avant son élection à la tête de l’Association des clubs professionnels de D1 et D2, Landry Nkeyi était président d’Oyem AC, club de D1 basée à Oyem, dans la province du Woleu-Ntem.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW