Saham assurance a présenté le 11 décembre à Libreville une nouvelle offre de services. Dénommée Assur’passconfort, celle-ci donne droit à une assurance auto, une assistance gratuite, une visite technique et un kit complet de sécurité routière.

Le directeur général de Saham assurances, Youssef Benabdallah lors de la présentation officielle de l’Assur’passconfort Libreville, le 11 décembre 2018. © Gabonreview

 

La nouvelle offre de Saham assurance est disponible sur le marché. Assur’passconfort a été présentée le 11 décembre à Libreville. C’est une offre-tiroir composée d’une assurance auto, une assistance gratuite, une visite technique et un kit complet de sécurité routière.

L’assistance gratuite donne droit à un constat à l’amiable en cas d’accident, un véhicule de rechange et une prestation de remorquage du véhicule endommagé. La visité technique garantit à l’assuré un accès prioritaire, une gratuité de pré contrôle et une gratuité sur le premier contrôle auprès du partenaire Gabon Autosur.

Le troisième produit offre à l’assuré un kit de sécurité routière. Celui-ci s’accompagne d’une réduction de 20% sur le prix du kit complet de sécurité routière et d’une réduction de 20% sur le prix de chaque élément du Kit. Assur’passconfort permet également à l’assuré de bénéficier d’une une assurance automobile qui peut varier en fonction de type de véhicule et de garanties auxquelles l’assuré veut souscrire.

Selon le directeur général de Saham assurances, Youssef Benabdallah, cette nouvelle offre vise «à sensibiliser, encourager, à travers des avantages, les automobilistes, entreprises et particuliers à bénéficier et disposer des éléments de prévention et de sécurité routière».

Pour un meilleur accès des assurés à cette offre, Saham assurances s’est doté d’une application Web. La particularité de cette application est d’interconnecter cinq structures partenaires associés dans le cadre de cette offre : le courtier, Gabon Autosur, Crédit solidaire du Gabon (CSG), Promo auto Gabon et Saham assurances.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

pas de Commentaire

Soyez le premier a commenter.

Poste un commentaire