Pierre-Emerick Aubameyang a fait «customiser» sa Ferrari qui brille désormais de mille feux. Une transformation qui a suscité la polémique sur la toile. 

La Ferrari de Pierre-Aubameyang entièrement «customisée». © D.R.

 

Adepte de la transformation automobile, Pierre-Emerick Aubameyang a encore frappé.  Le «golden boy» a fait entièrement chromer sa Ferrari d’une valeur de 1,3 milliard de francs CFA. Cette nouvelle excentricité de l’amateur des voitures puissantes et sportives suscite la polémique sur la toile.

La voiture du joueur d’Arsenal (D1 anglaise) brille comme un sapin de Noël. Beaucoup d’internautes ont donc marqué leur désapprobation après le relooking réalisé par Yianni Charalambous, fondateur de la société de personnalisation automobile Yiannimize. «Tu peux avoir tout l’argent que tu veux, le bon goût ne s’achète pas», a commenté un internaute sous la photo du supercar, publiée sur le compte Instagram de Yianni Charalambous.

Pour les puristes, on ne touche pas à une Ferrari d’origine. Surtout lorsqu’il s’agit d’un modèle LaFerrari, dont seulement 500 exemplaires ont été produits dans le monde. Ce bolide de 963 chevaux peut être revendu à plus de 5 milliards de francs CFA.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW