Aubameyang en est à la troisième transformation de sa voiture de 4,5 millions euros. Le Spiderman et Black Panther à la gabonaise s’amuse bien hors des stades. Pourquoi pas ?

© Youtube/Gol24/Soccerladum

 

© Youtube/Gol24/Soccerladum

Tous ses fans connaissent la Lamborghini Aventador de Pierre-Emerick Aubameyang. Tout le monde ou presque l’a vu assis sur la toiture de ce bolide de 465 000 € (environ 305 millions de francs CFA). Il y a que quand on conduit une voiture de ce niveau ou de cette facture (entendu comme manière dont elle est construite), il n’y a souvent pas grand-chose à y ajouter ou à modifier.

La star gabonaise d’Arsenal ne le pense pourtant pas. Il en est d’ailleurs à la troisième modification de son bijou roulant : il lui avait déjà fait peindre en couleur or, puis en argent métallisé, et maintenant elle est en tout en noir profond, hormis le capot en couleur argent pour ne pas dire chromée.

Selon le site soccerladum, Aubameyang espère que sa performance en finale de l’Europa League sera aussi spectaculaire que sa voiture, alors que son équipe affrontera Chelsea à Bakou. Certains aiment, d’autres pas. Et vous ?

 
 

1 Commentaire

  1. PREDATOR dit :

    Moi j’aime. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde. C’est une fierté pour le Gabon d’abord et l’Afrique ensuite. Bravo champion.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW