Pierre-Emerick Aubameyang vient de s’offrir une Lamborghini Huracan personnalisée d’une valeur 175 millions de francs CFA. Cette nouvelle acquisition vient garnir la collection de voitures de luxe de l’international gabonais, désormais estimée à 1,5 milliard de francs CFA.

Pierre-Emerick Aubameyang sur son nouveau bolide à 175 millions de francs CFA. © herald.ng

 

Déjà bien fournie, la collection de voitures de luxe de Pierre-Emerick Aubameyang s’est enrichie d’un nouveau bijou. L’international gabonais vient d’acquérir une Lamborghini Huracan personnalisée de 240 000 livres sterling (plus de 175 millions de francs CFA).

Le footballeur de 30 ans a présenté sa nouvelle voiture qui possède également une capote rouge, dans une vidéo sur Twitter, le 10 juillet. Ce bolide ne lui aura coûté que deux semaines de son salaire à Arsenal (D1 anglaise), où il émarge à 198 000 livres sterling (plus de 144 millions de francs CFA) par semaine.

Pierre-Emerick Aubameyang est également propriétaire de trois modèles haut de gamme de Ferrari, deux Audi R8 et une Aston Martin. En tout, l’international possède maintenant une collection de 13 voitures d’une valeur de plus de 2 millions de livres (près de 1,5 milliard de francs CFA). La plus chère voiture de ce parc automobile est une Lamborghini Aventador, d’une valeur de 270 000 livres sterling, soit 197 millions de francs CFA.

 
 

10 Commentaires

  1. Jacouille dit :

    C est pour lui hooooo! C est son bonheur hoooo!

  2. Franck Amogho dit :

    Tu as raison mon petit profite de ton argent durement gagné

  3. azerty dit :

    Les autres parlent de parc immobilier, les gaboniais toujours dans la jouissance …

  4. moundounga dit :

    Bjr. Est il obligé de te dire qu’il a un parc immobilier. Encourage le frère!

  5. C’est bien qu’il expose ses véhicules !!! Est-ce important quand la majorité de son peuple croupit dans la misère ? Les autres stars du football montrent leurs contributions pour changer le quotidien d’une partie de leurs concitoyens !!! Arrêtons le buzz!!!

  6. Mezzah dit :

    @ IVAZA Josaphat,

    Il n’est pas responsable de la misère de ses concitoyens, le pouvoir politique est là pour ça. Par ailleurs vous n’avez pas idée des dons qu’il fait aux associations et de l’aide qu’il apporte à certains gabonais, ne critiquez pas sans avoir vérifié c’est malsain.
    Et pour finir je l’encourage à montrer le fruit de son dur travail parce qu’il peut susciter des vocations auprès de nos jeunes.

    SOYONS POSITIFS.

  7. David dit :

    Montrons les africains qui réussissent et non les misères de l’afrique. Le seul message à retenir est celui ci: c’est possible de réussir, de faire de sa vie ce que l’on veut. Et cela demande’ juste de revoir notre façon de penser.

  8. nyama dit :

    @Mezzah, bonne réponse, PEA ne doit rien à personne, c’est sa réussite et cela peut inspirer certains gabonais, au lieu d’être toujours dans la critique, il est aussi possible d’encourager seuls qui réussissent par leurs propres moyens sans piller les richesses de votre pays et entretenir le peuple dans la misère.

    Voila une belle réussite

  9. félicitations pour tes beaux bijoux(voitures de hautes qualitées)

  10. momboua dit :

    Bonjour les ignorants gabonais ,ce joueur gabonais est un idiot moi je vis en amérique du nord et ici ya des stars qui s,impliquent dans la communauté.un exemple Au canada ya un joueur de hockey sur glace son nom est p.k. subban son argent s,investit dans les centres hospitaliers pour enfants .Aubameyang c,est un égoiste orgueilleux didier Drogba a construit un hôpital en cote d,ivoire pour les malades des reins. Votre aubameyang croit impressionner les gens il se trompe ici nous on cotoie des vrais stars comme jay z un vrai noir intelligent

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW