La rencontre de l’Association des fédérations africaines de basket-ball (Fiba), il y a quelques jours à Bamako, a été marquée par l’élection de Leopold Evah et Rachel Benzeng au Conseil de basket pour le compte de la zone IV.

© gentside.com

 

Très bonne nouvelle pour Leopold Evah et Rachel Benzeng. Les deux Gabonais ont été promus au sein de l’Association des fédérations africaines de basket-ball (Fiba), à l’issue de la rencontre tenue récemment à Bamako, au Mali.

Rachel Benzeng a été élue responsable du conseil basket féminin pour le compte de zone IV de la Fiba. Cette zone regroupe le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, le Gabon, la Guinée équatoriale, la République démocratique du Congo, Sao Tomé-et-Principe et le Tchad.

Leopold Evah, quant à lui, endosse la même responsabilité pour le compte Conseil basket jeune et 3×3 dans la même zone. Ce dernier est l’actuel président de la fédération gabonaise de basket-ball (Fegabab). Il aura pour mission de rendre dynamique et promouvoir l’organisation des compétitions 3×3 dans la zone 4, dont la première compétition est prévue en mai prochain, en République démocratique du Congo.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW