Ancien candidat à l’élection présidentielle de 2009, ex-sociétaire de l’Union nationale (UN), parti politique interdit, Bruno Ben Moumbaba est arrivé à Libreville le 28 décembre.

Il a annoncé qu’au cours de son séjour, il entend organiser une importante réunion avec une partie de l’opposition gabonaise afin de discuter de la situation politique du pays suite aux élections législatives du 17 décembre dernier. D’ethnie Punu, il tente une OPA sur l’Union du peuple gabonais (UPG, opposition) dont le leader Pierre Mamboundou, d’ethnie Punu également, est récemment décédé. Bruno Ben Moumbaba qui n’est pas arrivé au Gabon depuis deux ans, a annoncé qu’il ferait le voyage de Ndendé en vue de s’incliner sur la tombe du défunt leader de l’UPG.

 
 

4 Commentaires

  1. DJIBRIL dit :

    CET HOMME NE SERA JAMAIS PRESIDENT AU GABON, CAR IL REPRESENTE LE NEANT.

    • herma dit :

      tu es qui pour le dire?il peut etre le president

    • Tate LEKAMB dit :

      Cher ami, en politique on ne vient pas donner des affirmations sans fondement. Que tu dises que Ben MOUBAMBA ne sera jamais Président du Gabon, là n’est pas le problème. On est en démocratie et la liberté d’expression est donc de mise. Mais encore qu’il faut que tu apportes des arguments pour soutenir ton assertion. Tu sais, nous sommes sur le net, et donc lus par des milliers d’internautes. Moi je souhaiterais avoir tes arguments sur ton affirmation. Amicalement.

  2. Tate LEKAMB dit :

    Ben MOUBAMBA est sans conteste un homme plein d’avenir politique s’il se met sérieusement au travail avec l’ensemble des gabonais.A ce titre, je suis d’accord avec Herma qui repond à ce Djibril qui est de je ne sais quelle nationalité. Tout homme politique sérieux peut-être Président de la République.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW