Le nouveau directeur général de la Caisse de stabilisation et de péréquation (Caistab) a pris ses fonctions, le 8 octobre à Libreville. Au cours de la cérémonie de passation des charges, Serge Ruffin Okana a promis de poursuivre l’œuvre de son prédécesseur.

Serge Ruffib Okana recevant les charges de sa nouvelle fonction. © Gabonreview

 

Instantanées de la passation de charges à la Caistab. © Gabonreview

Nommé le 2 octobre, le nouveau directeur général de la Caisse de stabilisation et de péréquation (Caistab) a officiellement pris ses fonctions, le 8 octobre à Libreville. À cette occasion, Serge Ruffin Okana s’est engagé à poursuivre l’œuvre de son prédécesseur Luther Steeven Abouna Yangui, qu’il n’a pas manqué de féliciter.

«L’histoire retiendra votre contribution aux performances de cette maison durant l’exercice de vos fonctions. Conscient des défis qui nous interpellent, notre action s’inscrira bien évidement dans poursuite des efforts déjà entrepris», a assuré Serge Ruffin Okana. Ce dernier a promis de travailler de manière ardue avec le concours de tous, pour permettre à la Caistab de continuer à jouer son rôle dans le développement économique du pays.

Serge Ruffin Okana s’est notamment engagé à poursuivre les réformes nécessaires en vue d’une plus grande visibilité de la Caistab. Avec l’implication de l’ensemble du personnel, le nouveau directeur général va œuvrer à l’augmentation de la production nationale à travers la mise en place des plantations supplémentaires intégrant des techniques de développement durable et créer davantage d’emplois dans la filière café-cacao.

Pour y arriver, le nouveau directeur générale pourra compter sur la bonne santé financière de l’entreprise et, une équipe dynamique et motivée. «Je pense ici au comité d’animation du dialogue social qui nous a permis d’instaurer un dialogue permanent et un climat social apaisé et d’ouvrir un certain nombre de chantiers relatifs aux situations administratives au plan de carrière, au reclassement et j’en passe. Mais également à la team Caistab positive attitude. Je souhaite que vous poursuiviez dans le même élan les actions pour mieux accompagner votre nouveau directeur général dans sa mission», a confié Luther Steeven Abouna Yangui.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW