La Confédération africaine de football (Caf) a lancé le 6 décembre, l’appel à candidatures pour sélectionner le pays devant abriter la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Le président de la Caf, Ahmad Ahmad. © D.R.

 

La course à l’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2019 est lancée. Après avoir retiré l’organisation de la compétition au Cameroun, en raison du retard accus dans la construction des infrastructures sportives, la Caf vient de lancer l’appel à candidatures pour la désignation du pays hôte de la Can 2019.

L’appel à candidatures est adressé à toutes les fédérations affiliées à la Confédération africaine de football. La Fédération dont le pays désire abriter la Can 2019 «devra soumettre le dossier de candidature le 14 décembre 2018 à minuit au plus tard».

Le 15 décembre, la Caf dévoilera «la liste des candidatures présélectionnées, demandera des informations complémentaires aux soumissionnaires, et organisera éventuellement des visites sur place, afin de compléter l’évaluation des dossiers de candidature», précise la Caf dans son communiqué. Après cette échéance, le Comité exécutif de la Caf décidera du choix du nouveau pays qui remplacera le Cameroun pour abriter la Can 2019.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

1 Commentaire

  1. maker dit :

    ça y est!! la candidature pour l’organisation de la can 2019 est lancée!! bongo ondimba ali, toi qui est passé mettre dans l’art de la distraction et de l’evenementiel,t’es où? il faut que le gabon gagne encore cette candidature pour montrer à biya que c’est un petit!!mo VI n’a pas fini avec sa necrophilie?? affaire à suivre de très près!!

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW