Placée cette année sous le thème «Dialogue social effectif dans un monde en pleine mutation», la fête de travail a été célébrée avec joie et allégresse le 1er mai à Owendo par le personnel de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga).

Les responsables de Sobraga esquissant quelques pas de danse, le 1er mai 2019, à Owendo. © Gabonreview

 

© Gabonreview

Placée cette année sous le thème «Dialogue social effectif dans un monde en pleine mutation», la fête du travail a été célébrée le 1er mai par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga),  à son siège situé à Owendo.

Comme chaque année, l’évènement a constitué l’occasion pour les agents de Sobraga de communier, célébrer les progrès réalisés par l’entreprise et dresser les perspectives pour l’avenir. L’édition de cette année est placée sous le signe de l’opération «Plages propres».

Inscrite dans le cadre de sa responsabilité sociétale, l’action consiste pour Sobraga à déployer, le  4 mai, son personnel sur les places d’Owendo, Libreville et Akanda afin de collecter les ordures. Selon le directeur des ressources humaines de Sobraga, «l’action compte parmi plusieurs autres actions salutaires posées par la Sobraga dans la société en tant qu’entreprise citoyenne», a expliqué Guy Essono Ekoua. À travers cette opération, a-t-il poursuivi, «la Sobraga entend jouer pleinement sa partition dans la protection de l’environnement».

La célébration de la fête de travail a été marquée par la prestation de plusieurs groupes et artistes du terroir, un grand buffet, ainsi qu’une grande tombola ayant mis en jeu plusieurs lots, dont huit ordinateurs.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW