Ancien directeur technique du CF Mounana, Hassib Kossi prend les rênes du club pour deux ans. Il sera secondé par l’ancien coach, Kevin Ibingah.

L’ancien coach du CF Mounana, Kevin Ibingah. © Gabonreview

 

Un mois avant le démarrage de la saison 2018-2019 de football, le Centre de formation Mounana a un nouveau coach, Hassib Kossi. Selon le président du Club, Hervé Patrick Opiangah, Hassib Kossi a signé un contrat de «deux saisons. Il aura pour mission de remporter le championnat national, gagner la coupe du Gabon et qualifier le club en compétitions africaines des clubs».

Ancien directeur technique du club, Hassib Kossi remplace Kevin Ibingah. Apres trois saisons à la tête du Cf Mounana, couronnées de deux titres de champion du Gabon, une participation à la ligue des champions et une participation à la ligue de la Caf, Kevin Ibingah reste néanmoins dans le club. Il sera l’adjoint du coach principal.

S’il est vrai que Hassib Kossi est doté d’une grande expérience en matière de coaching, sa tâche ne demeure pas moins ardue. D’autant qu’il prend les rênes d’un club qui a terminé sa saison sans titre ni trophée.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW