Suite à l’annulation de la réservation du cadre devant accueillir son meeting ce 15 décembre à Nzeng-Ayong, la Coalition pour la nouvelle République (CNR) a décidé de délocaliser ce rassemblement au quartier général de Jean Ping.

C’est le QG de Jean Ping aux Charbonnages qui accueillera le meeting du 15 décembre 2018. © Gabonreview

 

Annoncé depuis plusieurs jours, le meeting de la CNR à l’occasion duquel une intervention de Jean Ping est annoncée n’aura plus lieu à Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville. Les responsables du Complexe scolaire Pierre et Paul qui devait l’accueillir ont «refusé à la dernière minute l’occupation de ses lieux», justifie ce vendredi 14 décembre la Coalition dans un communiqué.

La Fondation Bivegue-Menie qui gère le complexe évoque quant à elle «les raisons de sécurité de [sa] structure» qui l’ont contrainte à annuler la réservation des lieux faite par la CNR quelques jours plus tôt.

 «La rencontre du président Jean Ping avec le peuple mobilisé prévue le 15 décembre 2018 à 14h à Nzeng-Ayong, se déroulera finalement au QG du président le même jour et à la même heure», annonce la CNR, qui promet un «très important message» de l’ancien candidat consensuel de l’opposition à la présidentielle d’août 2016.

Lors de ce meeting, Jean Ping qui n’a pas cessé de se présenter comme «le président élu de la République gabonaise» devrait annoncer «des lendemains nouveaux pour notre pays».

 
 

3 Commentaires

  1. AIRBORNE dit :

    Mr Biveghé a eut peur que le ministère lui ferme le complexe qui est son gagne pain, donc il a remboursé les frais de location des lieux.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW