Dans le cadre de la 3e édition de l’Africa Communication Week, Global Mind Consulting va organiser, le 23 mai à Libreville, un panel sur le thème «L’Afrique : terrain d’innovation pour la communication ?». Un sujet qui s’intéressera sur l’impact des médias dans le développement du Gabon en particulier et lAfrique en général.

L’impact économique des médias au Gabon, est au cœur d’un échange organisé par le cabinet Global Mind Consulting. © quoideneufdoc.com

 

Cabinet de conseil en stratégie et relations publiques, Global Mind Consulting prend une part active à l’Africa Communication Week, dédié à rassembler les professionnels de la communication et les leaders d’opinion. Le 23 mai à Libreville, cette structure va organiser un panel sur le thème «L’Afrique : terrain d’innovation pour la communication ?».

A travers l’organisation de cette rencontre axée sur l’échange et la mise en réseau, Global Mind Consulting entend favoriser l’émergence de cadres d’échanges et synergies constructives autour des acteurs du secteur de la communication. Le panel sera animé par des professionnels nationaux de la communication. Il s’agit notamment de Mactar Silla, PDG du groupe Label Tv et expert international en communication ; Laure Bigourd, directrice générale de Gabon24 ; Chrismain Moungala Babala, directeur Brand Marketing Canal+ ; et, Caroline Sitault Winkel, directrice de l’agence Orbellia Gabon.

 «Sous forme de débat interactif et participatif, les professionnels de la communication et le public discuteront et s’interrogeront sur l’impact des médias dans le développement du Gabon en particulier et de lAfrique en général. Faire évoluer le narratif sur l’Afrique, telle sera la mission à accomplir», a conclu Global Mind Consulting.

L’Africa Communication Week vise à réunir des leaders de la communication de différents horizons. Son objectif est d’évaluer de manière critique, le rôle des acteurs de la communication dans le développement économique.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW