Hughes Botoko est l’heureux gagnant de l’unique véhicule de marque Mercedes mis en jeu dans le cadre du “Concours capsules Beaufort” organisé du 15 juillet au 15 septembre 2019, par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga).

Hughes Botoko recevant la clé de son véhicule. © D.R.

 

Le jeu-concours capsules Beaufort a connu son épilogue, le 20 septembre 2019, avec le sacre de Hughes Botoko, l’heureux gagnant de l’unique véhicule de marque Mercedes GLA mis en jeu pour la circonstance. Ce gros lot a été décroché à l’issue du tirage au sort auquel étaient inscrits des centaines de consommateurs ayant trouvé une capsule à 2 lions.

Le jeu concernait les bouteilles de 33cl et 65cl de Beaufort Lager. Il offrait la possibilité aux consommateurs d’obtenir deux bouteilles gratuites de cette bière premium, s’ils découvrent un lion sous leur capsule blanche. Ou, d’être éligible au tirage au sort pour la voiture avec une capsule avec deux lions. Pour aider les participants, une page web a été mise en ligne sur la page Facebook de Beaufort Gabon, afin de retrouver facilement les points de retrait

Ainsi, pendant deux mois, plonger au cœur de la fraîcheur avec la bière Beaufort et décapsuler une bouteille 33 cl et 65cl de Beaufort relevait de l’excitation et de l’engouement. Chacun ouvrait sa bouteille minutieusement, en espérant voir 2 lions sous sa capsule pour avoir une chance de décrocher la superbe Mercedes que proposait Beaufort grâce à son concours capsules.

Outre le magnifique véhicule de marque Mercedes, ce sont plus de 1 000 000 de bouteilles Beaufort qui ont été remportées par les consommateurs de cette bière premium. «Je suis ému. Et je ne sais quoi dire, si ce n’est remercier la Sobraga pour ce jeu et pour ce moment de joie pour moi», a confié Hughes Botoko surpris du tirage effectué en sa faveur, à l’annonce de son nom par le directeur général de la Sobraga Fabrice Bonatti.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW