Après Francis Ndong Allogho le 24 novembre, Olivier Mbo Abesssolo est l’autre heureuse gagnante du Concours capsules Coca Cola initié par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga). Elle a remporté le 2e Toyota Rush mis en jeu à l’issue de la deuxième phase du tirage au sort effectué le 22 décembre à Libreville.

Olivier Mbo Abessolo, recevant du directeur commercial de Sobraga, Joël Gallato, les clés du véhicule remporté à l’issue de la deuxième phase du tirage au sort du Concours capsules Coca cola, le 22 décembre 2018. © Gabonreview

 

Lancé le 15 octobre par la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), le Concours capsules Coca Cola a pris fin le 22 décembre à Libreville.

À l’issue de la deuxième manche du tirage au sort, Olivier Mbo Abesssolo a décroché le 2e Toyota Rush mis en jeu.

«Je n’en reviens pas. Je ne croyais pas décrocher ce véhicule. J’ai l’impression d’être dans un rêve. Je remercie infiniment Sobraga pour cette opportunité. Grâce à Coca cola, j’ai eu ma première voiture, merci encore et vive Sobraga ! », a déclaré l’heureuse gagnante.

Comme lors du premier tirage au sort ayant permis à Francis Ndong Allogho de rempoter le premier véhicule, la deuxième phase du tirage au sort s’est déroulée à Toyota Gabon, l’un des partenaires de l’évènement avec Ceca-Gadis. Le ticket d’Olivier Mbo Abessolo a été tiré de l’urne par Debora Othele, huissier de justice commis pour assurer de la régularité et la transparence du concours.

Pour être l’heureuse gagnante, Olivier Mbo Abessolo dit n’avoir acheté qu’une canette de 500 francs dont la capsule contenait quatre étoiles. Ceci lui a permis de s’inscrire au tirage et rempoter le Toyota Rush.

Initié par Sobraga pour récompenser sa clientèle en période de fin d’année, le Concours capsules Coca Cola a mis en jeu 500 000 lots à gagner composés entre autres, de bouteilles de boissons, tee-shirt, parapluies, sacs, et deux véhicules de marque Toyota Rush d’une valeur de près de 15 millions de francs CFA chacun.

La deuxième phase du tirage au sort a enregistré la participation de plus de 300 personnes venues de toutes les provinces du Gabon. Près de 15 000 lots dont les sacs, parapluies, tee-shirts et le deuxième véhicule ont été mis en jeu.

Pour bénéficier de l’un des lots, le principe était simple. Il suffisait de s’acheter une bouteille de Sprite, Coca Cola ou Fanta de 60 centilitres au prix de 500 pour être éligible au concours.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D'INFOS MATINALES DE GABON REVIEW