Le ministre des Affaires étrangères a été reçu par son homologue congolais, le 16 octobre à Brazzaville. Alain-Claude Bilie-By-Nze et Jean-Claude Ngakosso ont échangé l’intensification de la coopération bilatérale entre leurs pays.

Moment de la rencontre entre les deux ministres des Affaires étrangères, le 16 octobre 2019, à Brazzaville. © Gabonreview

 

En déplacement à Brazzaville dans le cadre de la tournée des pays membres de la Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC), le ministre gabonais des Affaires étrangères a été reçu par son homologue congolais, le 16 octobre à Brazzaville.

La rencontre entre les Alain-Claude Bilie-By-Nze et Jean-Claude Ngakosso a tourné autour de la coopération bilatérale entre les deux pays et voir comment les intensifier. A cette occasion, le ministre congolais s’est réjoui du déplacement de son homologue gabonais, tout en saluant la longue coopération entre les deux pays.

Jean-Claude Ngakosso a dit son satisfécit tout en souhaitant, au même titre que son homologue gabonais, que ces relations «excellentes» soient intensifiées et dynamiser pour le bien des deux peuples.

Lors de cette audience, les deux personnalités ont également abordé la question de l’intégration régionale à l’ordre du jour. Pour eux, l’intégration à laquelle tendent les pays de la CEEAC ne peut qu’être bénéfique pour les peuples.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW