Enugu Rangers (D1 nigériane) défiera AS Pélican en match aller du 1er tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), le 13 septembre à Libreville. Une rencontre que les Nigérians entendent aborder sans pression et avec beaucoup de sérénité.

Les Flying Antelopes sont sereines face à l’AS Pélicans, le 13 septembre à Libreville. © brila.net

 

Opposé à l’AS Pélican au 1er tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), Enugu Rangers (D1 nigériane) affiche sa sérénité. À quelques jours de la manche aller (13 septembre à Libreville) de cette double confrontation, le capitaine du club nigérian s’est montré confiant.

«Nous ne subissons aucune pression en ce qui me concerne. Nous sommes en regroupement pour préparer le match de dimanche contre l’équipe gabonaise», a confié Okey Odita à brila.net. Selon le détenteur du brassard des Flying Antelopes, l’équipe s’est bien préparée et a joué quelques matchs amicaux pour garantir la forme du groupe.

L’AS Pélican pourra-t-il se défaire d’Enugu Rangers ? Au tour précédent, les poulains de Gildas Ndoumbou ont réussi l’exploit de sortir Maniéma Union (D1 RDC). Face au club nigérian, ce sera une paire autre de manches.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW