L’ONG allemande “My Voice” a signé, le 14 janvier à Owendo, un partenariat de coopération sportive avec le vice-président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Robert Mangolo Mvoulou. Cet accord vise principalement à accompagner le développement du football féminin au Gabon.

L’ONG Allemande “My Voice” et la Fegafoot ont paraphé un partenariat de coopération sportive pour développer le football féminin au Gabon. © L’Union

 

Une bonne nouvelle pour le football féminin. L’Organisation non gouvernementale allemande “My Voice” est engagée à participer au développement du football féminin au Gabon. Le 14 janvier à Owendo, elle a signé un partenariat de coopération sportive avec le vice-président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), Robert Mangolo Mvoulou. Ce partenariat vise principalement à accompagner le développement du football féminin au Gabon.

Pour atteindre cet objectif, la Fegafoot et l’ONG allemande ont convenu d’organiser quatre rencontres de football, entre les sélections gabonaises et Allemandes des moins de 15 ans en octobre 2020. Pour le vice-président de la Fegafoot, c’est l’amorce d’un partenariat bénéfique pour le football féminin. «C’est le début d’un partenariat qui va continuer le plus longtemps possible pour aider cette discipline. Après ces matchs amicaux, l’ONG “My Voice” aura plus ou moins une idée sur tout ce qui se fait au Gabon», a déclaré Robert Mangollo Mvoulou.

La présidente de l’ONG My Voice n’a pas manqué de saluer ce partenariat. «Nous sommes très heureux de signer ce partenariat. Nous sommes convaincus que vous saurez apporter votre expérience aux plus jeunes. À notre niveau, nous voulons accompagner ces jeunes, afin qu’elles puissent saisir leur chance», a assuré Odette Mezeme Caldwell.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW