Valenciennes (Ligue 1) est intéressée par l’international gabonais Rémy Ebanega, qui discute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les Panthères.

Et si Rémy Ebanega quittait le Nord du Gabon pour atterrir chez les Nordistes, en France ? Le défenseur international gabonais est suivi de près par Valenciennes (Ligue 1 de france) qui souhaiterait bien l’enrôler.

Âgé de 22 ans, le sociétaire de l’US Bitam, club de première division gabonaise, a profité de la blessure de Brou Apanga pour se dévoiler aux yeux du monde entier à l’occasion de Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qu’il dispute actuellement avec l’équipe nationale du Gabon.

Champion d’Afrique des moins de 23 ans, Rémy Ebanega a été élu meilleur joueur gabonais 2011 par un collège de journalistes réunis par le magazine « Sport Elite » lors d’une cérémonie organisée 28 décembre à Libreville. Le trophée ne concerne que les joueurs évoluant au Gabon. Le lauréat a été l’un des artisans de la victoire du Gabon au championnat d’Afrique des moins de 23 ans au Maroc, qui a qualifié le Gabon pour les JO de Londres 2012.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire