Initialement prévue le 31 mars, l’élection du comité exécutif de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) aura finalement lieu le 21 avril prochain à Lambaréné.

. © D.R.

 

Comme pressenti, le calendrier de l’élection du comité exécutif de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) a été réaménagé. En effet, la commission électorale de la Fegafoot a dévoilé, le 27 mars, les nouvelles dates du scrutin initialement prévu le 31 mars.

Ainsi, la publication de la liste finale et officielle des candidats et la convocation des délégués (votants) à l’assemblée générale élective, sont prévues le 30 mars. Le 2 avril, se tiendra la réunion entre la commission électorale et les cinq candidats (tête de liste) au siège de la Fegafoot. L’ouverture et la fermeture de la campagne électorale, quant à elles, interviendront respectivement, les 3 et 20 avril.

Enfin, l’assemblée générale élective sera organisée le 21 avril à Lambaréné. Le calendrier initial a été réaménagé après la confirmation par la Fédération internationale de football association (Fifa), le 21 mars, d’irrégularités dans le processus électoral. L’instance mondiale du football avait été préalablement saisie par Blanchard Andoume, candidat à la présidence de la Fegafoot.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire