Le sélectionneur national Patrice Neveu a dévoilé le 4 octobre à Libreville, la liste des 23 joueurs convoqués pour les rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, le 14 novembre face à la République démocratique du Congo et l’Angola 4 jours plus tard à Franceville. Si les cadres sont présents, Lloyd Palun manque à l’appel. Malick Evouna et Levy Madinda sont de retour.

Le sélectionneur national Patrice Neveu. © Gabonreview

 

Dix jours avant sa confrontation contre la République démocratique du Congo, en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, le sélectionneur national a dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués pour ce rendez-vous. Comme lors de deux matchs amicaux livrés les 10 et 15 octobre face au Burkina Faso et le Maroc, Patrice Neveu a rappelé dans les buts Anthony Mfa Mezui, Donald Nze et Yves Stéphane Bitsieki Moto.

La défense est constituée autour de Bruno Ecuele Manga et Aaron Appindangoye. Les deux cadors seront entourés de Randal Oto’o Zue, Wilfried Ebane Abessolo, Gilchrist Nguema, Stevy Nzamba et Irondu Masavu-King. Dans le secteur médian, Levy Madinda fait son retour après une longue absence. Le joueur évoluant en 2e division turque sera entouré de Serge Martinson, Didier Ndong, Guelor Kanga, Medwin Biteghe et Mario Lemina.

En attaque, Patrice Neveu a fait appel à Malick Evouna. Le sociétaire de Santa Clara (ligue 1 portugaise) évoluera aux côtés de Louis Ameka Autchanga, Aaron Boupendza, Denis Bouanga, Jim Allevinah et le capitaine Pierre Emerick Aubameyang.

 

 
 

2 Commentaires

  1. Gervais dit :

    Liste prometteuse sur le papier.

  2. moundounga dit :

    Bjr. Dites nous coach il est ou ?

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW