Hassan Mohamed a été retenu pour arbitrer le match RDC-Gabon, le 14 novembre à Kinshasa, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021. Le Somalien sera assisté par ses compatriotes Hamza Hagi Abdi, Ali Mohamed Mahad et Omar Abdulkadir Artan.

Un quatuor arbitral somalien va officier le match RDC-Gabon, le 14 novembre à Kinshasa. © haititempo.com

 

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné le quatuor arbitral du match RDC-Gabon, le 14 novembre à Kinshasa. Cette rencontre, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, sera officiée par le Somalien Hassan Mohamed.

Âgé de 30 ans, Hassan Mohamed a commencé sa carrière d’homme en noir en 2008. Depuis 2014, le Somalien a intégré le clan des arbitres internationaux. Il a déjà dirigé une vingtaine de matchs internationaux. S’il n’a pas encore distribué de carton rouge en match international, il a tout de même dégainé le carton jaune une cinquantaine de fois.

Pour la rencontre prévue au stade des Martyrs de Kinshasa, Hassan Mohamed sera assisté par ses compatriotes Hamza Hagi Abdi, Ali Mohamed Mahad et Omar Abdulkadir Artan. Le Camerounais Marcelin Gaha Djiadeu sera le commissaire du match.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW