Enugu Rangers reçoit AS Pélican pour le match retour du 2e tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), le 29 septembre à Enugu. Pour cette rencontre décisive, le club nigérian a sollicité l’intervention divine pour venir à bout de son adversaire.

Le capitaine Okey Odita appelle à l’union sacrée dans la prière pour l’intervention divine face à l’As Pélican. © brila.net

 

Opposé à l’As Pélican pour le match retour du 2e tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), le 29 septembre à Enugu, Enugu Rangers joue sa survie. Au point que le capitaine des Flying Antelopes a sollicité l’intervention divine pour ce match.

Okey Odita a appelé les Nigérians à prier et soutenir l’équipe lors cette confrontation décisive. «Nous prions que Dieu nous aide à rendre le jeu facile pour nous. Mon message aux Nigérians est qu’ils prient pour nous. Pour qu’on puisse gagner, et bien», a confié le défenseur à brila.net.

Au match aller à Libreville, le 14 septembre, Okey Odita et ses coéquipiers se sont inclinés 2-1. Si l’intervention divine est vivement souhaitée pour le match du 29 septembre, les joueurs assurent cependant être armés. «Nous sommes prêts, tout le monde sait l’importance du match. Ce ne sera pas facile parce que tout le monde connaît l’ampleur de la tâche», a conclu Okey Odita.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW