Situé à Okala, dans la commune d’Akanda, l’espace événementiel Le Béquin a ouvert ses portes au public le 8 février 2019. Son ambition est d’offrir un cadre de haut standing aux promoteurs de l’événementiel.

Le Manager de Le Béquin, Eric de Saint Félix Boumah, lors de sa présentation, le 8 décembre 2018. © Gabonreview

 

© Gabonreview

Cadre magnifique destiné à accueillir toute la gamme des segments de l’événementiel, Le Béquin s’est dévoilé au grand public le 8 février. Pour cette journée inaugurale, une belle brochette d’invités de marque a eu le privilège de découvrir les atours de ce site dédié à l’événementiel, nacré avec confort et exotisme.

Situé non loin de la Station PetroGabon d’Okala, Le Béquin est un espace polyvalent pourvu d’espaces aménagés très conviviaux : un bungalow, une salle de conférence, une chambre nuptiale, une chambre pour dames de compagnie et enfants et un bel espace extérieur en plein air.

«Au niveau de la salle, on peut y organiser des séminaires, des conférences, des repas d’affaires, des formations, des anniversaires, des mariages avec environ 150 personnes», précise le Manager général, Eric de Saint Félix Boumah.

Le Béquin propose plusieurs formules aux clients et les coûts varient entre 750.000 francs CFA et 1.200.000 francs CFA, avec la fourniture de certains matériels (tables, chaises, etc.). En ce qui concerne les mariages, la maison met à disposition, selon le package choisi, une luxueuse limousine et un chauffeur pour accompagner les mariés.

Si le manager général invite les clients à s’approprier ce «cadre de charme et convivial avec un caractère majestueux et haut de gamme», il leur promet un service de qualité et des offres haut de gamme avec des coûts  «relativement abordables».

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW