Dans le cadre de son prêt d’une saison à Galatasaray (D1 turque), le club turc versera 1,03 milliard de francs CFA à Mario Lemina. Tandis que son club propriétaire, Southampton (D1 anglaise), empochera près de 657 millions de francs CFA.

Mario Lemina va empocher 1,03 milliard de FCFA après son prêt à Galatasaray. © D.R.

 

Devenu indésirable du côté de Southampton (D1 anglaise), Mario Lemina a rejoint Galatasaray (D1 turque) dans les dernières heures du Mercato, le 2 septembre. Dans le cadre de ce prêt, le club turc versera 1,03 milliard de francs CFA à l’international gabonais. Tandis que Southampton empochera près de 657 millions de francs CFA.

Par ailleurs, Galatasaray a négocié et obtenu l’exclusivité de la clause de rachat du milieu de terrain sur la saison en cours. Les Saints exigent 10,5 milliards de francs CFA pour se séparer définitivement de Mario Lemina. Ce dernier va pouvoir se concentrer sur le jeu, après plusieurs semaines d’indécision sur son avenir.

Le joueur de 26 ans s’était brouillé avec son entraineur, qui ne comptait plus sur lui. Le Gabonais a donc été prié de se trouver un nouveau point de chute, au risque d’évoluer avec la réserve cette saison. Mario Lemina a joué 21 matchs avec Southampton la saison dernière. Il est sous contrat jusqu’en 2022.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW