Le FC Barcelone (D1 espagnole) aurait jeté son dévolu sur Pierre-Emerick Aubameyang. Le club espagnol voudrait recruter l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise) cet hiver, en lui offrant notamment la possibilité de disputer la Ligue des champions.

Le FC Barcelone voudrait recruter Aubameyang cet hiver. © D.R.

 

Et si Pierre-Emerick Aubameyang quittait Arsenal (D1 anglaise) dès cet hiver ? C’est en tout cas le souhait du FC Barcelone (D1 espagnole) qui, selon El Chiringuito, aurait jeté son dévolu sur l’international gabonais.

Le club espagnol serait motivé par le désir du joueur de goûter à nouveau à la Ligue des champions. Ce que ne lui assure pas Arsenal pour le moment, qui peine à se hisser dans le top 4 du championnat anglais, qualificatif pour la plus prestigieuse des coupes européennes.

Par ailleurs le prix du Gabonais a légèrement baissé depuis son arrivée au club de Londres, en janvier 2018. Celui-ci serait actuellement évalué à 39 milliards de francs CFA. Un montant qui n’effraie pas le Barça.

Bien que les Gunners semblent ouverts à un départ du Lavallois, sous contrat jusqu’en juin 2021, un transfert à la mi-saison de l’attaquant de 30 ans paraît peu probable. Arsenal tentera sans doute de le conserver jusqu’à la fin de la saison en cours.

 
 

2 Commentaires

  1. MONSIEUR A dit :

    Il serait mieux pour lui de jouer dans un club offrant un jeu basé sur la vitesse en attaque, le Barça n’offrant pas ce style de jeu.
    Pour évoluer dans l’attaque du Barça, il faut être un créateur or PEA est un finisseur.

    Pour ma part, je pense que le REAL de MADRID fait l’affaire.

  2. moundounga dit :

    Bjr. PEA a intérêt a médité sur le sort de GRIEZMAN actuellement au Barça, c’est vraiment pas la joie pour le français. pour moi PEA doit attendre et voir dans le cas d’un éventuel départ de UNAI EMERY. Amen.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW