Pierre-Emerick Aubameyang hésite à prolonger son contrat avec Arsenal (D1 anglaise). Le Gabonais attendrait de voir si les Gunners se qualifient pour la Ligue des champions et surtout, si l’intérêt de Barcelone (D1 espagnole) est réel.

Pierre-Emerick Aubameyang hésite à prolonger son contrat avec Arsenal, qui expire en juin 2021. © The Times

 

Alors qu’Arsenal (D1 anglaise) aimerait prolonger le bail de Pierre-Emerick Aubameyang, l’international gabonais n’a pas pour l’instant donné de suite. La raison ? L’attaquant sonde l’avenir et attendrait de voir si les Gunners retrouvent une place en Ligue des champions.

Selon plusieurs médias anglais, le Gabonais souhaiterait aussi et surtout, voir si l’intérêt du FC Barcelone (D1 espagnol) est réel, et si cela peut déboucher sur une offre en bonne et due forme. Le club espagnol aurait jeté son dévolu sur le joueur renforcer son attaque, qui serait amoindrie par le probable départ de l’avant-centre uruguayen Luis Suarez.

Un intérêt réel et concret de Barcelone devrait inciter le natif de Laval à repousser les Gunners, afin de faciliter un départ l’été prochain. Mais si ce n’est qu’une approche, il n’aura aucun mal à se lier de nouveau avec le club londonien, dont il devenu capitaine. Âgé de 30 ans, Pierre-Emerick Aubameyang est lié à Arsenal jusqu’en 2021. Le Gabonais a inscrit 50 buts en 79 matches avec le club londonien.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW