Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rester à Arsenal (D1 anglaise), si le club lui assure de se renforcer à l’intersaison. Privé de Ligue des champions depuis deux saisons, l’attaquant a des envies d’ailleurs.

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rester à Arsenal à une seule condition. © daznservices.com

 

Alors que les rumeurs de départ de Pierre-Emerick Aubameyang gagnent en intensité, le Gabonais pourrait peut-être rester à Arsenal (D1 anglaise). Une issue possible à une seule condition, à en croire Tim Sherwood. L’ancien entraineur de Tottenham (D1 anglaise), actuellement consultant à Premier League TV, a récemment confié à thewistle.com que «le joueur signera un nouveau contrat avec Arsenal, à condition que le nouvel entraîneur lui assure de recruter des joueurs pour renforcer l’équipe».

Les Gunners sont en quête d’un nouvel entraineur, après le limogeage d’Unai Emery en fin novembre. L’intérim du poste est assuré par Freddie Ljungberg. Ancienne gloire du club, le Suisse a mis fin à une série de 9 matchs sans victoires, entamée sous l’ère d’Unai Emery. Arsenal a battu (1-3) Westham (D1 anglaise) en clôture de la 16e journée de championnat, le 9 décembre. Une rencontre au cours de laquelle Pierre-Emerick Aubameyang a marqué, portant son total de buts à 11 réalisations en championnat.

L’attaquant, «obsédé» par la Ligue des champions, souhaite cependant quitter Arsenal. Le joueur n’a pas encore goûté à la plus prestigieuse des compétions européenne depuis son arrivée à Londres, en janvier 2018. Du coup Pierre-Emerick Aubameyang souhaiterait changer d’air et rejoindre une écurie où il jouera ma Ligue des champions. Le Real Madrid (D1 espagnole) et le FC Barcelone (D1 espagnole) seraient en pôles pour accueillir le joueur.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW