André Biyogo Poko espère être de retour sur les terrains en décembre. Actuellement en rééducation, le joueur de Göztepe (D1 turque) est éloigné des terrains suite à une blessure contractée lors d’un match de championnat, en octobre.

Blessé depuis octobre, André Biyogo Poko pourrait retrouver la compétition en décembre. © haber20denizli.com

 

Éloigné des terrains depuis fin octobre à cause d’une déchirure partielle du ligament du genou droit, André Biyogo Poko espère un retour à la compétition en décembre. «Si la phase de soins se déroule normalement, il est envisageable que je puisse retrouver le terrain pour le dernier match de championnat de l’année 2019, le 29 décembre contre Sivasspor, l’équipe d’Appindangoye», a confié le joueur, relayé par L’Union.

Le milieu de terrain de Göztepe (D1 turque) espère également être opérationnel pour le début des éliminatoires du Mondial 2020, en mars prochain. «En tant que football professionnel, cela serait un rêve de pouvoir aider le Gabon à être présent lors du Mondial 2022», a souhaité l’international gabonais.

André Biyogo Poko a rejoint Göztepe en 2018, où son contrat expire en 2021. S’il a dit se sentir bien dans son club actuel, le natif de Bitam n’exclut pas la possibilité de rejoindre un club ou un championnat plus huppé. «Mon ambition d’évoluer dans le meilleur club possible est toujours intacte. Je pense avoir acquis une certaine maturité et pouvoir poursuivre ma progression», a conclu André Biyogo Poko.

 
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire


 

 
 

RECEVEZ LE BULLETIN D’INFOS MATINALES DE GABONREVIEW